Re: Collision numéro de couplet/ paroles

From: JJG
Subject: Re: Collision numéro de couplet/ paroles
Date: Sun, 09 Mar 2014 14:47:51 +0100

Le 09/03/2014 14:10, Pierre Perol-Schneider a écrit :
Le 9 mars 2014 12:16, Gildas Prévost <address@hidden
<mailto:address@hidden>> a écrit :

    je n'ai pas réussi à faire fonctionner ces fonctions. La clef
    actuelle devient transparente et la commande de break-visibility ne
    semble produire aucun effet. J'ai essayé de la mettre ailleurs que
    dans le \global mais sans plus de succès.

Un petite erreur dans /global qui - je crois - n'a pas trop d'influence mais il faut respecter la grammaire :
 \set Score.measureLength = #(ly:make-moment 4 2) ("4 2"  au lieu de "4/2")

Dans le code, il y a toujours collision dans le dernier système.

Si on rajoute, toujours dans \global :
 \override Score.LyricText.self-alignment-X = -1

les collisions disparaissent (je ne veux pas avoir l'air d'insister mais j'avais déjà signalé cette commande dans un précédent message).

par contre, les chiffres "1" et "3" ont disparu du premier système !

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr