Re: lisibilité d'une partition

From: jean-paul millier
Subject: Re: lisibilité d'une partition
Date: Thu, 10 Mar 2016 15:08:45 +0100

bonjour et merci Jean et Frédéric,
en fait je n'ai pas utilisé de code particulier. Le braille ne connaît pas les ligatures, donc j'ignorais le sujet et la présentation d'une partition sous cet aspect. Je vais donc utiliser les crochets et vérifier comment insérer cette notion d'autobeam en tête de mélodie.
Bonne fin de journée
Jean-Paul
----- Original Message ----- From: "Jean Bréfort" <address@hidden>