Re: Du texte disparait dans des messages de la liste

From: Jean ABOU SAMRA
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste
Date: Sun, 31 Mar 2019 15:17:36 +0200

Très bien !
Le bug de GS semble avoir été grave mais vite réglé (voir
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=532392).
Dans ce genre de cas, il est toujours un peu difficile de savoir ce qui a
changé pour que cela marche (j'imagine une mise à jour du GhostScript embarqué
dans LilyPond entre deux micro-versions, ou peut-être complètement autre chose)
mais le principal est que cela marche !
Et pour les problèmes de Nabble, merci à Valentin pour les précisions, je
penserai bien à regarder les liens au bas des messages.
Cordialement,
Jean Abou Samra.