TNEF illisible (was: double crochets entre plusieurs notes de la même po

From: Olivier Miakinen
Subject: TNEF illisible (was: double crochets entre plusieurs notes de la même portée)
Date: Sat, 3 Aug 2019 10:52:28 +0200

Bonjour,

Le 03/08/2019 09:08, Daniel Bernair (Belgacom.net) a écrit :

> Bonjour à tous. Je cherche depuis des heures à réaliser les
> crochets entre des notes comme le modèle joint. [...]

Le modèle joint est un fichier winmail.dat dans un format propriétaire
Microsoft TNEF, illisible pour des logiciels non Microsoft.

Voici une page qui explique que ceci est dû à un Microsoft Outlook
mal configuré :
https://support.mozilla.org/fr/kb/fichier-joint-winmail-dat

Elle donne un lien vers une page du support Microsoft qui explique
comment désactiver TNEF :
https://support.microsoft.com/help/278061/

Olivier Miakinen