Re: Frescobaldi 3 / gravure en continu

From: Martial R
Subject: Re: Frescobaldi 3 / gravure en continu
Date: Sun, 18 Aug 2019 16:08:46 +0200

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé mais je ne me souvient plus la raison du blocage.

Vérifier dans
Menu
Lilypond
Toujours graver ce document
dà écocher
ou vérifier que le bon document soit sélectionné

On peut aussi raccourcir le temps de traitement avec ce code :
%-----------------------
masque = {
  \set Score.skipTypesetting = ##t
  s1.*nombre de mesure que l'on veut sauter
  \set Score.skipTypesetting = ##f
}
%---------------------------------
\score {