erreur de programmation : note-column has no direction

From: david
Subject: erreur de programmation : note-column has no direction
Date: Mon, 10 Feb 2020 15:43:14 +0100

Bonjour,

J'ai également une deuxième question :
Dans la musique polyphonique, quand il y a plusieurs voix sur une même portée, j'ai régulièrement ce message d'erreur dans le journal de frescobaldi :

test.ly:50:9: erreur de programmation : note-column has no direction

Et ensuite le logiciel "croise les doigts" pour que tout se passe bien...

Mais il n'y a pas d'erreur sur l'apperçu, et je ne trouve pas la signification de ce message.

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

D'avance merci pour vos réponses,
David