Problème de "quintolet (?)"

From: filosophem
Subject: Problème de "quintolet (?)"
Date: Tue, 18 Feb 2020 04:07:26 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur un exercice de batterie sympa pour développer
l'indépendance des membres et je souhaiterais l'écrire avec mon logiciel
préféré et là "c'est le drame".

Je simplifie le problème : sur une mesure 4/4 je voudrais écrire un
"quintolet" de noire de telle manière que la première noire tombe sur le 1er
temps et que la cinquième noire tombe sur le & du 4.

Après de multiples essais divers et variés, je me résous à poser la question
car je sèche.

D'avance merci,

-----

"/home sweet /home"