Re: Café Lily, opus 2 : samedi 18 avril 2020

From: Mathieu Demange
Subject: Re: Café Lily, opus 2 : samedi 18 avril 2020
Date: Fri, 28 Feb 2020 10:38:17 +0100

Bonjour à tous,

J’ai eu confirmation que nous pouvions tout-à-fait investir les lieux avant 15h si nécessaire.

Olivier, oui bien sûr, ne pas hésiter à partager le pad !

Pierre, il doit y avoir possibilité de regrouper toutes ces bonnes propositions, notamment tout ce qui concerne les logiciels, les outils, leurs nouveautés, etc, d’une part, et ce qui est de l’ordre de l’initiation d’autre part et qui d’ailleurs, devrait peut-être stratégiquement intervenir plutôt au début afin que les choses se déroulent de façon progressive.

Très bonne idée de débriefer sur la première rencontre. À inclure dans le planning. D’autant plus que j’en profiterai pour vous parler d’un projet un peu fou et sur lequel votre avis comptera beaucoup : organiser sur plusieurs jours une « LilyCon » (je sais, en français c’est risible, mais c’est pour l’exemple) à l’instar des PyCon, CppCon, etc, bref, un événement mondial, qui se tiendrait à Lyon, au Conservatoire National Supérieur de Musique, un cadre absolument charmant. Mais bon, une chose à la fois :)

Amicalement,

Mathieu