Ok,
Comme dit précédemment, powerChords sert à générer des.... power chords.... C'est-à-dire des accords uniquement constitués de la fondamentale et la quinte de l'accord. Dès que vous tentez de créer un autre accord dans le mode powerChords, Lilypond génère un accord "normal".
Ceci dit j'avais donc bien compris ce que vous cherchiez à faire. Ce qu'il faudrait c'est une petite fonction qui ne garderait que la tierce et la septième des accords. Ça doit être faisable, j'entrevois diverses façons d'y parvenir (en modifiant le "canonical chord" avec seulement 3 et 7 à l'intérieur; ou en filtrant le résultat de chordname pour ne garder que la 2ème et la 4ème note de l'accord.... clin d'oeil appuyé à Jean qui saurait très certainement créer cette fonction), mais je n'ai pas (encore) les compétences suffisantes pour le faire.
Ceci dit, la solution que j'ai proposée dans ma première réponse fonctionne aussi et a l'avantage de permettre de mettre directement les renversements logiques que ferait un pianiste.