Re: Position de paroles

From: Martial R
Subject: Re: Position de paroles
Date: Tue, 8 Feb 2022 17:09:29 +0100

Bonjour,
Est-ce ceci l'idée ?  Ou bien je n'ai pas compris la question
http://lilybin.com/qm8fzl/1
%---------------------------
\score {
 <<
  \new Staff {
   \new Voice = "singleVoice" {
    \relative {
     \autoBeamOff
     r4 r8 b'8 d d16 d g,8 g r4 r8 b b4 a
  \new Lyrics \lyricsto "singleVoice" {
   <<
    { Co -- nos -- co    }
    \new Lyrics {
     \set associatedVoice = "singleVoice"
     _ _ _  l'er -- ro -- re.
     A -- mo -- re
    }
    \new Lyrics {
     \set associatedVoice = "singleVoice"
     Con -- fes -- so
    }

   % l'er -- ro -- re.
   %  A -- mo -- re

\layout {
 \context { %ajustement des paroles à gauche
  \Lyrics
  \override LyricText.self-alignment-X = #LEFT

--
Martial Rameaux