Re: Validité d'un snipet

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Validité d'un snipet
Date: Wed, 23 Feb 2022 15:11:01 +0100 (CET)

> Le 23/02/2022 14:02, Bernard Meylan <bameylan@bluewin.ch> a écrit :

> Donc je me retrouve au point de départ. J'ai tenté divers détours pour
> mettre ce bécarre entre parenthèses, sans résultat.

En 2.22, il n'y a pas de moyen archi-simple, cela a
été arrangé (par moi) en 2.23. Soit vous installez la
version 2.23.6 (voir mon message récent à la liste sur
sa parution), soit vous restez en 2.22 et utilisez quelque
chose dans ce genre :

\version "2.22.1"

{
  \key f \major
  f'1
  \once \override Staff.KeyCancellation.stencil =
    #(grob-transformer
      'stencil
      (lambda (grob original)
        (parenthesize-stencil original 0.15 0.5 0.3 0.4)))
  \key c \major
  c'1

Jean