Et bien voilà, nous y sommes.

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Et bien voilà, nous y sommes.
Date: Thu, 2 Jun 2022 12:06:36 +0200

Bonjour à tous,

Nous préparons le départ. C'est pour demain matin.

Je viens de finir mon gâteau de riz. Il sent bon mais je préfère que le
goût soit aussi bon.

Ma compagne et moi allons amener :
- gâteau de riz,
- gâteau choco-pignons
- blanquette de veau
- 2 litres de vin
- 2 litres de lait
- une boîte de thé Russian Earl Grey
- du beurre demi-sel
- sucre en morceaux
- confiture pour le petit déjeûner
- un paquet de pain en tranches La boulangère (tartines de pain de campagne)

J'envoie ce message pour permettre aux collègues qui vont venir  de
compléter éventuellement pour éviter de devoir aller "en ville" pour
acheter un truc qu'on aurait pu emporter avec nous.

Voilà. A demain.

--
JJG
Drôme provençale