Laissez vibrer sur un arpège

From: Jean-Baptiste
Subject: Laissez vibrer sur un arpège
Date: Fri, 3 Jun 2022 12:51:24 +0200

Bonjour à tous,

Je voudrais faire paraitre des laissez vibrer attachés à un arpège, comme on en voit parfois chez Ravel :

Pour cela j’ai utilisé des liaisons « tie » avec l’option :

\set tieWaitForNote = ##t

Et attachés à un un accord masqué :

J’ai deux problèmes :
1. la liaison du si est plus courte parce que le la et le si sont de part et d'autre de la hampe. Pourrait-on écraser temporairement cette répartition, quitte à produire une collision, puisqu'elle est ici invisible ?
2. J'aimerai faire la même chose pour les notes de la portée inférieure. Je n'arrive pas à le faire sur les deux portées, parce que je ne peux répartir l’accord vers lequel aboutissent les liaisons sur deux portées.

Si vous avez des solutions, même très différentes, ça m’intéresse…

Jean-Baptiste.