Re: Syntaxe des voix multiples

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Syntaxe des voix multiples
Date: Mon, 6 Jun 2022 18:03:40 +0200

Le 06/06/2022 à 17:21, Jean Abou Samra a écrit :
> [...]
Bonjour à tous, Et je vois que le fonctionnement de la liste continue
après ce dernier café lily... :-)

> Plutôt :
>
> \layout {
>    \context {
>      \Score
>      % Une bonne fois pour toutes
>      \override Fingering.color = red
>    }
> }
>
> {
>    bes'^1 bes'^2
> }
>

> Je te laisse chercher la documentation sur les doigtés
> avec toutes les méthodes que tu connais maintenant :-)

> N'importe où, en fait. Il suffit de l'inclure avec

> [...]
J'étais sur le point de lui répondre ça mais tu m'as devancé

> Une autre méthode, avec Frescobaldi, est d'aller dans
> Édition > Préférences > Préférences de LilyPond et
> d'utiliser le bouton « Ajouter… » dans la section
> « Emplacement d'inclusion de LilyPond ». Une fois que
> tu as ajouté le dossier qui contient le fichier couleur.ily,
> tu peux faire
>
>    \include "couleur.ily"
>
> et pas
>
>    \include "/chemin/complet/vers/couleur.ily".

Je ne connaissais pas cette possibilité de Frescobaldi. Est-ce qu'on
peut faire ça pour toutes les "variables" que l'on crée ?

--
JJG
Drôme provençale