Re: Fonctionnement de la liste

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Fonctionnement de la liste
Date: Thu, 9 Jun 2022 21:43:19 +0200

Le 09/06/2022 à 19:30, Vincent Gay a écrit :
Bonsoir à tous,

y-a-t'il eu récemment un changement dans le fonctionnement de la liste qui annulerait l'envoi d'un message à son expéditeur ? Je ne reçois plus les messages que j'écris (mais les vois bien dans les archives)

Non, par contre, ce que la liste rencontre en ce moment, ce sont des délais d'expédition. Par exemple, je reçois maintenant ton message envoyé il y a deux heures :-(

Le même problème se pose sur la liste anglophone, où certains disent recevoir des message deux jours après. Je vais écrire à GNU, cette affaire devient franchement pénible.

Jean