Re: comment obtenir le code d'une partition

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: comment obtenir le code d'une partition
Date: Fri, 10 Jun 2022 17:35:57 +0200

Le 09/06/2022 à 11:15, Christian LE BARS a écrit :
> Bonjour a tous, mais surtout à Vincent.
>
> Dans tes partitions (celle de Vincent)j'aimerai obtenir le code.
>
> Alors j'ai mis la partition dans Ocular.
>
> j'ai cliqué un peu partout, hélas pas de code.
>
> Peut tu me donner la manière de faire.
>
> Par avance merci.

 Bonjour l'équipe,

A titre de curiosité, je suis allé jeter un coup d'oeil à la partition
de Vincent (500 Miles High). Je ne suis pas guitariste mais cette
partition, simple dans le fond, nécessite un tas de fichiers "included"
dans le code source ! Je me demande comment Vincent a bien pu faire pour
mettre tout ça en place.

Il est probable que je m'y serais mis aussi si j'en avais eu le besoin
mais je dois dire que cette partition - simple, à mon avis (je me répète
! :-) - le temps qu'elle a dû demander pour tout organiser.

Finalement, Vincent, chapeau ! Et aussi à Jean qui a donné quelques
rectifications pour achever le travail.

Et vive la Marine ! (Marine ? mais pourquoi "la Marine" , Bof, vieux,
très vieux souvenirs !)

A bientôt

--
JJG