Re: Images prises depuis Internet

From: Ya Gloops
Subject: Re: Images prises depuis Internet
Date: Thu, 30 Jun 2022 08:37:20 +0000 (UTC)

"Quel est le message d'erreur ? Pour moi, ça marche aussi en 2.23.10."

Analyse...ERROR: In procedure mkstemp!:

In procedure mkstemp!: No such file or directory

Arrêté avec le code de retour 1.

J'ai le même message d'erreur!
J'ai essayé en enlevant tous les commentaires idem.
En enregistrant les fichier .ly pour éviter le dossier "temp" idem...

"Par contre, à moyen terme, il n'est pas impossible que cela soit pris en
charge,
grâce au backend Cairo tout nouveau tout beau."

Vive le backend Cairo !!! ;-)

Le jeudi 30 juin 2022 à 10:21:48 UTC+2, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a