Re: Sortie pff-mesures trop serrées

From: Gerard_F
Subject: Re: Sortie pff-mesures trop serrées
Date: Thu, 6 Oct 2022 08:59:07 +0200

Bonjour Pascale,

Simple suggestion : la ligne de basse semblant "répétitive" à quelques détails près, une piste ne serait-il pas de mettre seulement une indication rythmique au départ ?

À partir d'un exemple fourni par la liste, voir le fichier joint...

J'ai tenté quelques réglages pour aligner le texte et l'indication rythmique, mais ça n'a pas été concluant :)

Simple suggestion...

Cordialement

Gérard

(ps : au départ je faisais mes partitions avec la ligne MG (accordéon basses standard), et je me suis aperçu que ça ne servait pas... du coup, en virant ça a allégé la partition)