Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults

From: Simon Martineau
Subject: Re: Plusieurs \score dans une fonction print-book-with-defaults
Date: Thu, 1 Dec 2022 16:15:18 +0100

Merci pour la réponse !

Ce que je voudrais c’est vraiment \score et non \bookpart pour éviter les sauts de page, comme par exemple sur ce code :

\version "2.22.2"

\header {
  title = "TITRE"
}

introUt = { a'' }

partieUt = { b'' }

codaUt = { c'' }

\book {
  \score { \introUt }
  \score { \partieUt }
  \score { \codaUt }
}

Ma difficulté c’est de garder le block \paper et \bookOutputSuffix dans ma fonction \xBook. Pour cette raison je pense que l’argument de type ly:book? ne fonctionnera pas…

Merci beaucoup pour votre aide, je galère un peu !!

Simon