Re: Taille de l'accords avec l'extension "/bass"

From: Ya Gloops
Subject: Re: Taille de l'accords avec l'extension "/bass"
Date: Fri, 2 Dec 2022 11:18:59 +0000 (UTC)

Ok donc si j'ai bien compris, si je veux que cette fonction soit principalement
utilisée je la met dans le ChordNames !
Merci Encore Jean...

Le vendredi 2 décembre 2022 à 12:15:29 UTC+1, Jean Abou Samra
<jean@abou-samra.fr> a écrit :

Le 02/12/2022 à 12:11, Ya Gloops a écrit :
> Génial merci Jean !
> Est-ce important que chordNameFunction se trouve dans le context Score par
> rapport au ChordNames ?
> Les deux on l'air de fonctionner mais peut-être il y a t-il une subtilité !

C'est plus ou moins équivalent. Si tu as deux \layout avec l'un une
modification dans Score et l'autre une modification dans ChordNames,
c'est le second qui aura la priorité, quel que soit l'ordre.

Cordialement,
Jean