Re: Fonction conditionnelle pour insérer une page blanche

From: Eulogia
Subject: Re: Fonction conditionnelle pour insérer une page blanche
Date: Thu, 8 Dec 2022 18:16:41 +0100

Argh, j'ai oublié de remettre le \bookpart lors du lancement de la variable,
d'où mon problème…

Cette fois cela fonctionne, et il suffit d'une seule evenHeaderMarkup =  ""
pour cacher les numéro de page.

Merci!

CreerPageVideConditionnelle =
\bookpart {
  \paper {
    evenHeaderMarkup =  ""
    #(use-modules (ice-9 match))
    page-breaking =
    #(lambda (paper-book)
       (match-let* (((page) (ly:optimal-breaking paper-book))
                    (num (ly:prob-property page 'page-number)))
                   (if (even? num)
                       (list page)
                       '())))
  }
  \markup ""
}

\bookpart { \CreerPageVideConditionnelle }

Au plaisir,

ben