changement d'instrument en cours de morceau

From: Olivier CHARADE
Subject: changement d'instrument en cours de morceau
Date: Mon, 12 Dec 2022 18:59:08 +0100

Bonjour,

Je dois retranscrire un conducteur où, en milieu de morceau, la flûte basse se voit indiquer de prendre le piccolo.
Et au système immédiatement suivant, le "B.Fl." est remplacé par un "Picc.".
J'ai cru pouvoir faire ça en intercalant entre mes notes un
\override Staff.shortInstrumentName = "Picc."
mais Lilypond n'aime pas.
Curieusement, Frescobaldi me propose InstrumentName après le Staff (pas short..) mais même en utilisant cette proposition juste pour voir, ça ne passe pas.

J'ai encore loupé une subtilité?

Olivier