Re: de la bonne façon de créer un divisi de violons

From: Olivier Charade
Subject: Re: de la bonne façon de créer un divisi de violons
Date: Wed, 21 Dec 2022 10:47:17 +0100

Encore merci Xavier.
J'ai réussi à obtenir la présentation que je voulais et j'ai compris ce que faisait la solution proposée dans la documentation. Suite à vos remarques j'ai exploré tout ce qui traînait comme conducteur chez moi et effectivement, la séparation en deux portées fait toujours toute la largeur de la page même si les voix sont identiques sur une partie de la ligne.
Du coup je bascule sur cette présentation-là.
Content d'avoir encore appris quelque chose.
Bonnes fêtes à tous,
Olivier