Re: Traduction Frescobaldi

From: Ben
Subject: Re: Traduction Frescobaldi
Date: Wed, 28 Dec 2022 10:45:43 +0100

Bonjour,

Dans menu Affichage, vous sélectionnez: "Afficher l'ID de la chaîne" et "Trier
par fichier" et "Entrées non traduites en premier", et vous avez la liste
classée par ID, il suffit ensuite de se répartir une plage d'ID par traducteur.

Pour ma part, je n'ai pas le temps de traduire, mais je serais intéressé par
les explications pour contribuer au projet frescobaldi, avec l'idée un jour de
corriger les bugs de frescobaldi pour macos.

Au plaisir,

Ben