Re: Besoin d'aide pour traduire Frescobaldi

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Besoin d'aide pour traduire Frescobaldi
Date: Sat, 31 Dec 2022 09:26:55 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je suis aussi partant pour participer à la traduction de Frescobaldi !

J'ai déjà participé à la traduction d'un projet il y a une dizaine d'année ; à l'époque, j'avais utilisé QtLinguist. Très pratique, si mes souvenirs sont bons.

Je vous souhaite un excellent réveillon !

Rémy

envoyé : 27 décembre 2022 à 19:13
de : Martial R <martialr@gmail.com>
à : Eulogia <eulogia@eulogia.ch>
cc : nicolas lehembre <nicolaslehembre@gmail.com>, emmanuel.franquemagne@laposte.net, SFR <raphaelhardy@sfr.fr>, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>, lilypond-user-fr <lilypond-user-fr@gnu.org>, Jean-Charles Malahieude <lilyfan@orange.fr>
objet : Re: Besoin d'aide pour traduire Frescobaldi

Pour avoir testé PoEdit suite au message de jean, oui simple, intuitif, proposition de traduction...
Reste à se partager le travail.

Cordialement