RE: Cherchez l'erreur

From: Frédéric Gohier
Subject: RE: Cherchez l'erreur
Date: Mon, 31 Jul 2023 06:59:11 +0000

Bonjour,

je n'ai pas pu tester, mais rien qu'à lire je vois plusieurs questionnements/réflexions à étudier/tester :
  • la basse ne contient pas les "/repeat volta ..."
  • pour moi, \RemoveEmptyStaves cache les mesures "vides" de musique, donc j'aurais plutot écrit "R1*7" que "s1*7"
  • peut etre qu'utiliser le testeur de numero de mesure pourrait aussi aider : "\barNumberCheck #123"

Cordialement