Re: lily sur MAC

From: Ben
Subject: Re: lily sur MAC
Date: Thu, 28 Sep 2023 21:03:14 +0200

Bonjour Christian,

Pour lilijazz.ily, j'imagine qu'il suffit de mettre le chemin d'accès dans le chemin que vous spécifiez lors de la compilation.

Pour les polices, il existe un utilitaire /Applications/Livre des polices.

Pour le clavier, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais vous pouvez utiliser le visualisateur de clavier qui peut s'activer depuis les Réglages du Système pour voir les différents caractères disponibles.

Au plaisir,

Ben