Re: LilyPond de MacPorts sur macOS 14 (Sonoma)

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: LilyPond de MacPorts sur macOS 14 (Sonoma)
Date: Fri, 29 Sep 2023 16:08:42 +0200

Le vendredi 29 septembre 2023 à 16:03 +0200, Christian LE BARS a écrit :

Oui Jean.

J'aimerai bien faire cette manip.

Mais je n'ai pas trouvé dans le terminal ou se trouve le dossier Lilypond

Pas besoin d'un terminal. Quand tu as installé LilyPond, après avoir téléchargé les exécutables depuis lilypond.org, tu as bien dû les mettre quelque part. Au pire, retourne dans les préférences de Frescobaldi pour retrouver le chemin. Par exemple, chez moi, je vois