plus de .PDF après compilation avec Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: plus de .PDF après compilation avec Frescobaldi
Date: Sat, 14 Oct 2023 00:41:47 +0200

Bonjour à tous,

Je suis sous Linux Mint 21.2 Victoria (Mate), Frescobaldi 3.2 et Lilypond
2.22.1.

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de document PDF de la partition que je
viens de compiler.

Auparavant, il me semble que les partition PDF, étaient générées automatiquement de même que les fichiers midi.

A présent, je n'ai que la partition sortie par la compilation sur Fresco.

Dans le temps, je pouvais trouver le pdf dans la partie /tmp de mon système. Et je n'ai même plus cette possibilité.

Pouvez-vous me dire comment je peux obtenir cette partition dans mon classeur
de fichiers .ly ?

Merci pour vos réponses.

--
JJG