Re: Migration potentielle de la liste

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Migration potentielle de la liste
Date: Sat, 14 Oct 2023 11:27:40 +0200

> Le 14 oct. 2023 à 09:37, Vincent Gay <vgay@vintherine.org> a écrit :
>
> Je fais partie, à priori, de ceux qui continueront à utiliser essentiellement
> le mail et malgré l'avertissement que tu fais concernant les modifications de
> messages j'imagine que la tentation sera grande de compléter un post lorsque
> l'on aura cliqué un peu trop vite sur le bouton "envoyer".
> Serait-il possible (et pas trop difficile) d'interdire tout simplement les
> modifications ?
> Autre solution, mais qui me paraît nettement plus compliquée, ne permettre
> [...]

Bonne remarque. Je peux agir à la fois sur le temps pendant lequel il est
possible d'éditer son message, et le délai avant que les notifications par mail
soient envoyées (les deux sont de simples options de config dans l'interface
admin).

Je n'ai pas envie de mettre trop de délai à l'envoi, ça peut causer des
doublons (deux personnes qui répondent à la même question parce que la deuxième
n'a pas encore reçu la réponse de la première). J'hésite entre interdire
complètement la modification, et mettre un délai de 2-3 minutes. Est-ce qu'il y
a d'autres opinions ?