Migration... de lilypond.community

From: Jean Abou Samra
Subject: Migration... de lilypond.community
Date: Tue, 17 Oct 2023 16:29:12 +0200

Bonjour la liste,

La remarque de Denis Bitouzé sur la lenteur de lilypond.community m'a fait regarder les statistiques du serveur. Je constate qu'il est à 85% d'utlisation de la RAM… et 100% du swap. Ça ne va pas. J'ai vu un peu juste sur la configuration mémoire.

Malheureusement, chez l'hébergeur que j'ai choisi (IONOS), on ne peut pas augmenter la taille de la mémoire sans réinstaller la machine. Je vais donc faire une sauvegarde du site et le réinstaller. Attendez-vous à ce qu'il ne soit pas accessible pour le reste de la journée.

Cordialement,
Jean