Re: Migration potentielle de la liste

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Migration potentielle de la liste
Date: Tue, 24 Oct 2023 17:03:20 +0200 (CEST)

Merci pour ce message.

Je suis très content d'avoir des nouvelles de cette liste car cela fait des mois que je n'en reçois plus....

Je crois comprendre qu'il va y avoir un nouveau serveur pour cette liste. L'un de vous pourrait-il m'affranchir en me répondant à mon adresse mail ?

Merci énormément de votre aide !

Rémy

envoyé : 20 octobre 2023 à 16:32
de : Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr>
à : Bernard Meylan <bameylan@bluewin.ch>, lilypond-user-fr@gnu.org
objet : Re: Migration potentielle de la liste