[noalyss-generale] Importation OHADA

From: Patrick Murez
Subject: [noalyss-generale] Importation OHADA
Date: Fri, 30 Aug 2019 18:10:48 +0200

Bonjour Danny,
Je suis a la dernière version 7.015.  Dans la logique d'importation un a besoin de 4 champs dont le champ" dépend de" qui reprend le compte parent. Mais pour les classes il n' y'a pas de compte parent et en natif c'est 0 . Mais impossible de modifier les noms des classes: erreur d'intégrité référentielle.
Toute fois j'espère voir la version avec OHada publiée bientôt.
Meilleures salutations.