Re: [noalyss-generale] Version 8

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Version 8
Date: Thu, 17 Dec 2020 21:10:06 +0100

Salut.

J'étais ici:

https://download.noalyss.eu/noalyss-package/version-80/

L'adresse que tu m'indiques y mène en effet.
Par contre, contrairement à une autre installation, je ne parviens pas à
mettre à jour depuis l'interface.
Ça semble passer crème pour les extensions, mais pas le corps du truc.
Je ne sais vraiment pas où ça coince.
Alors je passe en manuelle, plus laborieux.

À très bientôt.
Et, au cas où, bonnes fêtes.

Dany De Bontridder via noalyss-generale: