[noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques

From: philippedh
Subject: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques
Date: Wed, 15 Jun 2022 00:16:32 +0200

liberté,

ce mot est utilisé souvent à tord et à travers.

Dans notre société Il y a un nombre considérable de non-ibertés, de restrictions, mais nous y somme tellement habitué, qu’on n’y pense pas, et même on pourrait avancer de bons arguments pour les justifier.

Si de nouvelles restrictions apparaissent et qu’elles me dérangent je vais crier au scandale.

Lors de la pandémie les antivaccins ont avancé une série d’arguments, dont certains n’étaient pas complètement dénués de pertinences, mais ne tenaient pas devant l’efficacité d’un vaccin, l’urgence et la santé public générale. Je n’ai toujours pas compris pourquoi une loi n’a pas été votée pour le rendre obligatoire. Au scandale atteinte à ma liberté ! alors que d’autres vaccins étaient et sont obligatoires.

Je suis persuadé que dans pas fort longtemps ce mot sera banni du vocabulaire, pour la sauvegarde de la planète un nombre énorme de restrictions sera imposé, on devra l’accepter de gré ou de force, le régime stalinien le plus dure sera considéré comme un passé idyllique.

Par exemple : une femme ne pourra engendrer qu’un bébé fille, toutes les suivantes... avortement, par contre autant de garçon qu’on veut ; la polyandrie fortement recommandée, même obligatoire selon les nécessités.

Voilà pour ce mot, il vaut mieux ne pas trop jouer avec.

Certes, nous vieux ou plus très jeune on rêve toujours de la révolution française et autres révolutions et lutes émancipatrices.

J’espère ne pas trop vous effrayer mais nécessité fera loi.

Philippe