Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banque

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banque
Date: Wed, 15 Jun 2022 21:38:58 +0200

Bonsoir Dany,

Je suis mille fois désolé m'être arrêté en chemin dans ma bafouille et de ne pas avoir été au bout de mon propos. Tu a bien raison de détailler tous les efforts à bon escient, que tu fournis dans l'utilisation et le développement du libre. C'est un point que je n'aurais pas manqué de préciser moi-même en tant qu'utilisateur de tes ressources, plutôt que d'essayer de rester dans les généralités. J'ai voulu porter une expérience personnelle qui n'était pas un jugement, ni un procès d'intention. Si c'est ce que tu as ressenti, alors c'est de ma faute. Ça me vaudra bien de t'offrir une bonne Trappiste, la prochaine fois que l'on se croise.

Tu as raison de dire que bien souvent, les efforts semblent avoir bien peu d'échos, si l'on en croit le nombre vue sur Peertube de certaines vidéos par exemple. Mais comme dit l'autre : Faut pas mollir !

Bien à toi,

--
Melo
ps: promis, maintenant j'arrête de troller la liste.