Re: [Phpcompta-contrib] pour la france ?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] pour la france ?
Date: Thu, 18 Nov 2004 00:01:16 +0100

On Wed, 17 Nov 2004 17:55:01 +0100
herve couvelard wrote:

> PHP COMPTA marche déja pour la france,
Cool :-)

Je travaille pas mal sur PhpCompta pour le moment pour avoir une
interface plus agréable et plus logique.
Je vais ajouter qq écrans pour certains paramètres. J'attends un nouvel
installeur, donc les scripts de mises à jour de la db seront différents.
J'ai corrigé les problèmes avec les modèles: donc avec une mise à jour,,
tu pourras facilement faire un modèle et me l'envoyer... Enfin si tu
veux bien: je pourrais intégrer la compta Française pour la prochaine
release (en février / mars ?)

Bien à toi,