Re: [Phpcompta-contrib] question % ms windows

From: Stanislas Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] question % ms windows
Date: Mon, 27 Dec 2004 02:06:09 +0100

On Sat, 25 Dec 2004 20:02:00 +0100, "Dany De Bontridder"
<address@hidden> said:

> doit

> Postgres 7 est pénible à installer sous Windows par contre postgresl 8
> c'est très simple. Théoriquement cela devrait marcher avec easyphp et
> postgresql 8 (prendre l'installeur MS)

ok, l'installe s'est bien passée. J'ai créé les db à la main, et
installé phpcompta dans EasyPhp.

quelques problèmes:

-comment rajouter un utilisateur? (le login "phpcompta" mot de passe
vide ne marche pas).
-comment rajouter un dossier? (je m'explique: je n'ai conservé que le
fichier propre à mon dossier, pas la db account_repository...et ma db
"dossier3" est invisible dans l'app...)

--> j'ai pourtant rajouté une ligne dans la table ac_dossier.

22907;"3";"Sauvages SPRl";"Compta Sauvages SPRL";"0"

Merci!

Stan.