[Phpcompta-contrib] dev

From: Stanislas Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] dev
Date: Wed, 19 Jan 2005 21:34:55 +0100

hello,

je viens de prendre l'option d'installer la version cvs dans mon apache,
sur la même DB que la "prod" (ma compta), mais en utilisant seulement le
dossier demo pour les tests cvs.

--> j'ai ce genre de problème:

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: permission denied for relation
log . in c:\archivos de
programa\easyphp1-7\www\phpcompta-cvs\include\debug.php on line 37

or, j'ai bien créé la db "log", avec phpcompta comme owner.

des idées?

j'ai fait le commit de ma modif de tooltip/quickey dans le cvs, j'espère
que ça marche ;-)

Stan.
--
  Stanislas Pinte