[Phpcompta-contrib] Service autour de phpcompta

From: simon
Subject: [Phpcompta-contrib] Service autour de phpcompta
Date: Tue, 26 Apr 2005 11:21:57 +0200

Bonjour a tous,

je travaille pour l'asbl cassiopea (www.cassiopea.org) et nous aimerions développer notre service d'aide aux associations en incluant phpCompta dans les outils que nous supportons et proposons à nos membres. J'aimerais à ce sujet rencontrer l'équipe des développeurs. Est-ce possible? Nous sommes basés en Belgique.
Merci
Simon

--
--              Cassiopea                http://www.cassiopea.org    --
   . . .       Pour un InTERREnet associatif, libre et équitable

Visitez notre nouveau site web ! http://www.cassiopea.org