[Phpcompta-contrib] Re: Ecritures de début et fin d'exercice. Ne peut-o

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: Ecritures de début et fin d'exercice. Ne peut-on pas continuer dans le même dosssier...si oui, comment faire?
Date: Tue, 14 Mar 2006 23:19:33 +0100

On Monday 13 March 2006 09:47, you wrote:

> je peux t'envoyer un fichier de test réel si tu veux...
Je prends (envoie en privé) :-) Je n'ai qu'argenta pour le moment et Dexia, je
pense que je vais créer une table qui contiendra les paramètres pour chaque
banque, évidemment c'est lourd il faut le coder, mais cela permettra
d'ajouter de nouvelles banques sans devoir redévelopper. Ou alors je mets ça
en include ??? Ou encore le code est dans une table ? Je m'interroge.

@+,

                Dany De Bontridder (Consultant)
                Alchimerys sprl
                http://www.alchimerys.be