Re: [Phpcompta-contrib] phpcompta langue et installation sur site distan

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] phpcompta langue et installation sur site distant
Date: Tue, 17 Apr 2007 10:13:36 +0200

Bonsoir, en fait pour les langues, la personne qui voulait s'en charger s'est désistée et donc les traductions n'ont jamais commencé, pour les plans comptables, il y a déjà une colonne langue, pour les menus et autres, là il faudrait implémenter un outil pour le faire, comme c'est vraiment un boulot important et que tout faire n'est pas possible, j'espère que quelqu'un se proposera pour le prendre en charge... Donc si quelqu'un s'en sent l'envie et le courage, qu'il n'hésite surtout pas; il sera le bienvenu. Pour le plan comptable suisse, ça c'est très facile, il suffit de tout encoder dans un tableur (calc de OOo ou excel de MS), l'exporter en CSV, et l'importer dans une base de données. Si vous me l'envoyer, je veux bien l'intégrer dans une prochaine release, on restera en contact pour peaufiner les détails.

Bien à vous, .D. Victoire habraken writes:
Bonsoir,
Voici une semaine que j'essaie de comprendre comment je vais pouvoir mettre
ce site sur plusieurs langues. Et aussi l'installer sur un serveur distant
que tous et toutes nous puissions l'utilisé de chez nous. (Help comme vous
le demander dans vos messages)
Je travaille depuis des mois avec Netsuite un logiciel compta sur Internet,
un vrai régale pour ceux qui ont une machine puissante et un portefeuille
bien garnis. Donc mon idée est de passé à un système non-payant.
Travaillant avec des personnes de toutes langues, je regarde comment
répondre à cette exigence, et la deuxième est un plan comptable suisse mais
dans trois langues Français, Allemand, Anglais et j'espère Italien. Cela concerne 5 centres de yoga mental qui travaillent ensemble.
Merci de vos solutions si vous en avez, de votre créativité si cela doit
être construit dans l'avenir. Bonne journée.
Victoire Habraken
La Chaux-de-Fonds

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire. http://fr.mail.yahoo.com