[Phpcompta-contrib] Comment introduire le plan comptable suisse.

From: Victoire Habraken
Subject: [Phpcompta-contrib] Comment introduire le plan comptable suisse.
Date: Thu, 26 Apr 2007 10:20:31 +0200

Bonjour,

A votre demande j’essaie d’utiliser la mailing list

J’ai bien réussi l’installation sur un poste à la maison, il me reste un autre poste à faire et  le distant.

Le second objectif mettre un plan comptable suisse.

J’ai bien repris ceux de la confédération en français en Excel.

Comment es que  je les introduits dans Phpcompta ?

Merci d’avance

Victoire Habraken

2300 La Chaux de Fonds

Help