Re: [Phpcompta-contrib] Besoin d'aide concernant l'installation de phpco

From: Luc Lepomme
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Besoin d'aide concernant l'installation de phpcompta sous ubuntu
Date: Wed, 6 Jun 2007 00:11:51 +0200

Le mardi 5 juin 2007 23:02, Yannick Vanhaeren a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voila, j'ai un gros soucis, j'ai installer apache2, php5 et postgres8.2
> sous ma ubuntu pour pouvoir utiliser phpcompta.
> J'ai suivi à la lettre les instructions qui se trouve dans la doc pour
> linux pour installer postgres et la base de phpcompta et tout ainsi que la
> doc pour modifié le php.ini et tout.
> Bref tout est sensé fonctionné.
>
> Je lance l'admin de phpcompta et j'obtient ceci :
>
> Php setting magic_quotes_gpc: Ok
> magic_quotes_runtime: Ok
> include_path : ok (.:../include:addon)
>
> php.ini est bien configuré

> [...]

Bonjour Yannick,

Pourquoi ne pas utiliser PHPCompta sur un serveur qui a déjà fait ses preuves
et qui est maintenu par Dany?
Cela serait plus simple pour le moment car Dany n'a pas beaucoup de temps et
au niveau de la sécurité des données c'est plus prudent.
Voir http://www.ecoculture.be/phpcompta

Cordiales salutations
--
- Luc Lepomme
- Ottignies Louvain-La-Neuve

- Visitez notre site et chaque mois découvrez de nouveaux articles et
évènements.
http://www.ecoculture.be

- Les bonnes adresses sur le Net
http://www.juriservice.org
(un service juridique presque gratuit et de qualité)
http://www.ecoquartiers.org
http://www.observatoirecitoyen.be/