Re: [Phpcompta-contrib] Débits à gauche et Crédits à droite

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Débits à gauche et Crédits à droite
Date: Sun, 24 Jun 2007 02:44:04 +0200

Le Jeudi 21 Juin 2007 09:23, Dany De Bontridder a écrit :

| Effectivement c'est un bug à corriger =:-)

Ce bug est présent uniquement dans certains journaux mais pas dans tous.

Présence/absence de ce bug :
Achats ---> oui
Ventes ---> oui
Banque ---> non
OD ---> oui
AN ---> ???
Grand Livre ---> reproduction cumulée des erreurs ci-dessus
Balance : --->
- comptes financiers (5) reproduction inverse des erreurs ci-dessus
- comptes de charges et produits (6 et 7) semblent corrects mais je n'ai pas
encore suffisamment de variétés d'écritures pour l'affirmer

Cas du journal des AN (à nouveaux) :
Lorsque je saurai créer correctement ce journal je testerai.
Mon test actuel se trouve sur démo/dossier vafac.

Autres cas :
Je n'ai pas identifié les autres cas où il est possible d'exporter en CSV afin
de vérifier la présence de ce bug.

J'ai fait certains tests sur la démo en ligne et d'autres chez moi en version
2.3.2-B.
Ces tests n'ont pas été fait systématiquement sur les deux versions.
Je ne sais pas si il y a une différence de version entre les deux.