Re: [Phpcompta-contrib] : Débits/Crédits déséquilibrés dans PDF

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] : Débits/Crédits déséquilibrés dans PDF
Date: Sun, 24 Jun 2007 16:24:18 +0200

On Sunday 24 June 2007 13:43:13 Alain Vaugham wrote:
> Bonjour la liste
>
> Ceci est peut-être déjà résolu dans la prochaine version.
> Ne le sachant pas encore, je remonte ce que je constate avec ma version
> 2.3.2-B.
> Pour éviter éventuellement ce genre de doublon et suivre l'avancement des
> anomalies, est-il possible d'alimenter le BTS sur
> https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=phpcompta et m'y donner un accès en
> écriture?
Oui bien sûr mais pour ça il faut que tu loggues sur savannah et que tu
recherches phpcompta et que tu demandes à en être membre: à ce moment-là, je
peux te donner accès ;)

> La description de l'anomalie :
> Lors d'un export pdf du journal des achats sur une période mensuelle, les
> sous-totaux PAR PAGE sont déséquilibrés.
En mode détaillé ? C'est normal puisque parfois une écriture commence sur une
page et termine sur l'autre. Enfin, je vais voir ça de plus près

> Par contre, si l'on additionne tous les sous-totaux par page, le
> grand-total est correct. Ce grand total n'est pas visible pas sur le pdf.
> Ce défaut n'apparaît pas dans l'export CSV.
Non le report n'existe QUE pour les écritures centralisées
> (...)
> J'ai donc constaté que dans le calcul du sous-total par page, la dernière
> ligne de la première page n'était pas prise en compte.
??? Je dois vérifier ce dernier point.

Merci et à bientôt,

..D..