Re: [Phpcompta-contrib] [Réglé] Mise en place de la compta française :

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] [Réglé] Mise en place de la compta française : Message compte invalide
Date: Fri, 7 Sep 2007 19:01:55 +0200

Le Vendredi 7 Septembre 2007 10:15, Dany De Bontridder a écrit :
| Alain Vaugham writes:

[...]

| Quand tu essaies de modifier quels TVA ?

Aucun ou n'importe lequel numéro.
Exemple : 445 par 445661 (il existe dans le plan)

[...]

| Bizarre, c'est du à l'espace "445, 445 ", tu peux le mettre en bug, je le
| corrigerai.

Je confirme :
en supprimant l'espace je n'ai plus de message d'erreur.

Et je fais quoi maintenant en prévision de la correction du bogue?
Est-ce que je supprime l'espace ou est-ce que je dois le laisser?

[...]

merci pour l'astuce :-)