[Phpcompta-contrib] RMLL2008 - Ingres/PhpCompta

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] RMLL2008 - Ingres/PhpCompta
Date: Tue, 8 Jul 2008 01:44:36 +0200

Bonsoir Dany,
Bonsoir Stéphane,

Lors de la présentation à la Chambre de Commerce de Mont-de-Marsan, deux
contributeurs www.ingres.com ont été fortement intéressés par PhpCompta.

Comme tu le sais, mon niveau de connaissance en codage est quasi null mais
j'ai réussi tout de même à expliquer que pour faire tourner PhpCompta sur
Ingres il faut ajouter une couche d'abstraction quelque part. De quel côté,
je n'en sais rien, mais il en faut au moins une ;-)

Apparemment cela ne les a pas fait fuir. Bien au contraire.
Comme ils ont insisté et que tu est le mainteneur du code, je vous met en
relation par ce courrier.

Stéphane Padique :
Pre-sales Engineer
33 1 72 75 73 52