RE : Re: RE : [Phpcompta-contrib] PHP Compta et Wikipedia

From: Dany
Subject: RE : Re: RE : [Phpcompta-contrib] PHP Compta et Wikipedia
Date: Mon, 16 Aug 2010 10:39:34 +0300

Ok merci dès mon retour en Belgique je regarderai. Normalement j'ai un Backup il suffit maintenant de le retrouver ;)

J'avais mis une alerte sur la page. Et je n'ai pas été prévenu. Cette affaire est un peu bizarre. Pourrais tu essayer de savoir qui l'a effacée et pourquoi ?

Merci

Le 15 août 2010 21:13, "Yannick Warnier" <address@hidden> a écrit :

Le dimanche 15 août 2010 à 19:10 +0300, Dany a écrit :

> Curieux j'avais vérifié il n'y à pas longtemps. Et en plus juste après
> l'annonce de la version 5...

Non, pas de copie, sorry, c'était déjà trop tard.

Yannick