Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Tue, 01 May 2012 10:33:21 +0200

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cette roposition peut avancer dans la question qui nous intéresse, mais j'ai sans doute besoin d'explications. Par contre comme je l'ai indiqué dans ma réponse précédente, la proprosition de calculer le solde est intéressante.

J'ai tenté  et ça a marché de faire des appels d'avance, si je suis aussi entêtée c'est que c'est en cours dans ma copro, je n'ai pas envie de refaire la compta depuis le 1er janvier et d'ailleurs comment la referai-je ?